Kenya: après un séjour à l’hôpital, l’ancien président Moi reçoit la visite d’un président africain

L’ancien président Kenyan Daniel Moi s’est rendu vendredi 29 mars pour un examen de routine à l’hôpital de Nairobi. Il a ensuite été ramené chez lui, à Kabarnet Gardens, indiquent des sources proches de la présidence.

Après un bref séjour à l’hôpital de la capitale kenyane, l’ancien président du pays Daniel Moi est retourné chez lui. Il a ensuite reçu la visite du chef d’Etat ougandais Yoweri Museveni, qui était en visite officielle dans le pays depuis quelques jours. Moi, 94 ans, a fait profil bas depuis qu’il a quitté ses fonctions en 2002.

La dernière apparition publique de Moi a eu lieu le 26 octobre 2017, lorsqu’il a accompli son devoir civique au bureau de vote de l’Université de Kabarak lors de la nouvelle élection présidentielle. Son état de santé lui a occasionnellement fait peur, ce qui l’a amené à Tel Aviv, en Israël, pour une opération du genou en mars.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus