Kenya: une domestique frappe mortellement un bébé avec une assiette

Au Kenya, une domestique aurait frappée mortellement la tête d’un bébé d’environs un an avec une assiette, prise de panique et voulant fuir, elle a été appréhendée par les forces de l’ordre qui l’ont interpellé.

 Joyce Namuma Mogoha a par insolence violenté le bébé de son patron selon des informations rapportées par afrikmag. Après son forfait, elle aurait essayé en vain d’arrêter le sang qui coulait par jet saccadé en saupoudrant du sel la plaie. N’ayant pas réussi à maîtriser la vanne de sang qu’elle a ouverte, elle a pris la clé des champs abandonnant ainsi le nouveau-né dans un état très critique. Heureusement, la maman, revenue tôt du travail, a retrouvé son enfant qui saignait par terre. La mère s’est donc accourue à l’hôpital pour tenter de sauver son enfant. Aux dernières nouvelles, la police a réussi à mettre la main sur la domestique qui a été placée en garde à vue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus