La duchesse Meghan Markle, forcée d’allaiter son futur royal baby
A quelques semaines de la naissance du premier enfant du prince Harry, son épouse la duchesse Meghan Markle est contrainte d’allaiter comme Kate Middleton.
Telle Lady Diana, il est fait à la duchesse de Sussex le choix d’allaiter son enfant au sein ou au biberon . C’est le rapport fait par le site MyBump2Baby après un sondage fait auprès des mamans britanniques. D’après le résultat, cité par PageSix, 85% de ces mamans estiment que la duchesse de Sussex devrait allaiter son bébé au sein. Une manière pour elle, de se faire apprécier par les Anglais. Le média indique qu’en faisant ce choix, elle s’inscrirait dans la droite ligne de Lady Diana et Kate Middleton qui ont également allaité leurs enfants au sein.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle: l’acteur Gregg Sulkin dévoile son vrai visage de « princesse » [/su_heading]
Avant que le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry ne vienne au monde, le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à emménager dans les plus brefs délais à Frogmore House où ils résideront désormais.
Les commentaires sont fermés.