La lettre du couple Obama pour les fiançailles de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Barack et Michelle Obama ont envoyé une carte de félicitations à Jennifer Lopez et Alex Rodriguez suite à leurs fiançailles. C’est l’ancien Président des Etats-Unis qui a pris la plume, au sens propre, pour délivrer ses bons vœux.

Jennifer Lopez et Axel Rodriguez ne s’attendaient certainement pas à découvrir une telle surprise dans leur boîte à lettres. Le 44e président des États-Unis a félicité la chanteuse et le sportif dans une lettre rendue publique ce vendredi.

En effet, le 9 mars dernier, la bombe latine Jennifer Lopez a fait exploser le compteur de likes sur Instagram lorsqu’elle a posté une photo de sa toute nouvelle bague de fiançailles. Son petit ami Alex Rodriguez, ancien joueur de baseball, l’a demandé en mariage. Et guess what ? JLo a dit oui ! Une nouvelle qui a ravi tous ses fans mais également ses amis, dont Barack et Michelle Obama.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Jennifer Lopez fiancée à Alex Rodriguez: l’ncroyable prix de sa bague de fiançailles [/su_heading]

L’ancien président des USA s’est saisi de son plus beau stylo pour écrire une lettre manuscrite adressée aux deux tourtereaux. C’est Alex Rodriguez qui a posté la photo de l’élégante lettre avec la légende « Ça signifie tout pour nous » : « Michelle et moi voulions simplement vous féliciter pour vos fiançailles. Après 26 années ensemble, nous pouvons dire que quels que soient les défis que la vie apporte, les partager avec quelqu’un que vous aimez rend tout mieux. Amitiés, Barack Obama. »

https://www.instagram.com/p/BvTNaHKgM0f/?utm_source=ig_embed

Jennifer Lopez, dont ce sera le quatrième mariage, et Alex Rodriguez, pour qui ce sera le second, suivront, à n’en pas douter, les conseils avisés de l’ancien couple présidentiel. Très ému, le sportif de 43 ans a partagé la lettre sur ses comptes Instagram et Twitter, accompagnée de la légende avec une sobre référence au 44e président des États-Unis : «Cela veut dire beaucoup pour nous. #44»

Jennifer Lopez est en effet une amie de longue date du puissant couple. Jenny From The Block a en effet soutenu l’homme politique durant ses différentes campagnes électorales. Michelle Obama et Jennifer Lopez s’étaient d’ailleurs unies lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, en février dernier, pour dénoncer les violences faites aux femmes dans l’industrie musicale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus