Laurent Gbagbo: entre Simone Gbagbo et Nady Bamba, il a fait son choix

Selon le site d’information Koaci, le président du FPI et ancien président de Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo n’est plus disposé à se faire traiter de polygame car cela ne serait pas utile à son image.

Le média rapporte que Laurent Gbagbo est très agacé par le statut de polygame qu’on lui attribue. Depuis sa libération par la Cour pénale internationale, Gbagbo est en Belgique où il vit en liberté conditionnelle avec, selon Koaci, Nady Bamba qu’il considérerait comme son unique épouse. En effet, le média, citant un très proche de l’ancien président, indique que la rupture sentimental et politique d’avec Simone Gbagbo est consommée depuis des lustres et que même la fameuse lettre de demande de divorce que cette dernière aurait reçue il y a quelques jours, serait réelle.

Selon le média, Gbagbo Laurent n’attendrait donc que la fin des formalités de divorces pour que cette page soit close et enfin ne plus être considéré comme le « polygame » de service. Notons aussi que notre source confirme que Laurent Gbagbo réside bien à Bruxelles avec Nady Bamba. En attendant donc la fin de son processus judiciaire à la CPI et de ses démêlés avec Fatou Bensouda, l’homme essaie de se refaire en politique et remettre sa vie sur de bons rails après 8 ans passés dans une  des cellules de la Haye.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus