Laurent Ruquier s’en prend à Emmanuel Macron et attaque l’âge de Brigitte

Laurent Ruquier s’en est pris une fois encore à l’âge de Brigitte Macron dans l’émission On n’est pas couché sur France 2, samedi 30 mars 2019.

l’animateur Laurent Ruquier a profité de l’actualité d’une septuagénaire blessée à Nice lors d’une manifestation, pour évoquer l’âge de Brigitte Macron. Il s’agit de Geneviève Legay, une manifestante de 73 ans, blessée par un policier lors d’une manifestation à Nice. « Il faut comprendre les CRS, quand on a eu affaire à des boxeurs professionnels, des black blocs surentraînés, ça ne doit pas être désagréable de rentrer dans une petite vieille qui ne tient plus debout » a t-il affirmé selon Télé Loisirs. « On aurait envie de lui répondre à Macron : quand on est prudent, on n’emmène pas une senior au ski non plus. Oui, je sais, ce n’est pas bien pour Brigitte, mais qu’est-ce que vous voulez monsieur le président, je suis comme vous, je n’ai pas pu m’en empêcher ». dit-il faisant référence au président français.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Ismaël Emelien évoque avec ferveur le comportement de Brigitte Macron à l’Elysée [/su_heading]

En réponse à ce qu’elle pense de l’âge de Brigitte macron, Christine Angot expose son agacement: « Je ne sais pas si ce président va réussir à se faire pardonner d’être plus jeune que sa femme et par conséquent, à chaque fois qu’il s’exprime, notamment par rapport à une femme plus âgée que lui, d’être toujours ramené à cette question-là. Je ne sais pas, peut-être n’avait-il pas le droit d’être président de la République ayant une femme plus âgée que lui, mais à ce moment-là il aurait fallu le déterminer plus tôt ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus