Les Enfoirés 2019: le « mensonge » de Patrick Fiori à propos de Jean-Jacques Goldman

Vendredi 8 mars 2019, le club des Enfoirés a célébré ses 30 ans sur TF1. Au cour de l’émission, Patrick Fiori a glissé un petit mensonge sur Jean-Jacques Goldman.

Les Enfoirés ont fêté leurs 30 ans, vendredi 8 mars, sur TF1. Dans les coulisses des concerts qui se sont déroulés à Bordeaux, le chanteur -et plaisantin- Patrick Fiori, faisait à propos de celui qui, en dépit de son départ, reste le boss, Jean-Jacques Goldman, une déclaration que l’on n’attendait pas. En effet, même absent, Jean-Jacques reste au cœur des discussions, des interrogations. A la question d’en savoir s’il a convaincu Jean-Jacques Goldman de revenir , il lâche sur TF1:  » Qui ? Ah non ! Je ne le connais pas ! ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Humiliée face à Melania Trump, cette erreur que Brigitte Macron ne commettra plus [/su_heading]

« Non, je n’ai pas essayé, parce que quelqu’un qui a donné presque 40 ans de sa carrière perso et plus de 30 ans pour les Restos du cœur, s’il décide de s’éloigner, je pense qu’on peut le laisser tranquille » précise Patrick Fiori par la suite. Selon MC Solaar, lui aussi un fidèle de la tournée, en réalité, le chanteur corse est un des plus proches de Jean-Jacques Goldman. Anne Marcassus, directrice artistique des Enfoirés citée dans le magazine Gala, indique que la transmission voulue par Jean-Jacques Goldman est faite. A en croire ses explications, le chanteur souhaite même pas visionner le show avant sa diffusion, il préfère le découvrir comme tout le monde, à la télé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus