Ligue des Champions : le  » King  » Cristiano Ronaldo distance Lionel Messi

Auteur d’un huitième triplé en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo prend du large sur Lionel Messi, son éternel rival dans l’historique des buteurs en Ligue des Champions.

A l’Allianz Stadium ce mardi 12 mars 2019, la parousie attendue du CR7 a eu lieu. Les supporters de la Juventus ont vécu une Remontada à la Ronaldo contre l’Atletico Madrid (3-0), où le portugais a été triple buteur. Après la défaite 2-0 en Espagne deux semaines plutôt, peu y croyaient. Mais ce fut fait et Ronaldo (124 buts) en sort avec une distance de 18 buts sur Lionel Messi (106). Cependant, la Pulga va entrer en compétition ce soir, pour une finale au Camp Nou contre Lyon. Attendons de voir s’il va répondre à CR7.

Trois buts en or pour CR7 ?

Le portugais compte désormais 4 réalisations en C1 sous les couleurs de la Juve. Précieuse, pour l’enfant de Madère qui lors de sa première réalisation contre Manchester United en phase de groupe a vu la Juve perdre (1-2). Comme un tonnerre, CR7 a marqué son retour au rang des buteurs. Car son triplé a non seulement qualifié la Juve, mais le relance dans la course au 7e soulier d’or de suite dans la compétition.Il revient ainsi à 4 buts de retard sur l’actuel meilleur buteur de la C1, le polonais Lewandowski (Bayern Munich).

Ronaldo selon vous pourra finir-t-il meilleur buteur de la C1 ?

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus