A la UneSport

L’incroyable révélation de Messi sur Cristiano Ronaldo

De passage à la radio argentine Club 947 la star argentine Lionel Messi a évoqué le départ l’été dernier de son éternel rival Cristiano Ronaldo pour la Juventus de Turin et donc du championnat espagnol. La « pulga » a avoué que le portugais lui manque.Un peu de nostalgie?

Après neuf ans de loyaux services rendus à Casa Blanca, Cristiano a changé d’air footballistique. Le portugais a retrouvé la Série A l’été dernier sous les couleurs sportives de la Juventus. Son départ a fait disparaître la rivalité pendant longtemps entretenue par les deux stars en Liga. Un duel que le crack portugais n’avait pas l’intention de briser. Il aurait même invité la légende du club blaugrana à le rejoindre en Série A pour la poursuite de leur rivalité sportive. Une offre que Messi n’a pas hésité à décliner en dépit des contrats XXL des clubs italiens qui ont frappé à sa porte.

--- Publicité---

Cependant, Lionel Messi a par-dessus tout, gardé des merveilleux souvenirs de l’ère Cristiano-Messi en Liga : « Oui, il me manque », a confié l’attaquant du Barça à la radio qui ajoute : « C’était magnifique, même si ça m’était difficile de le voir gagner des titres. Je dois l’avouer, ce serait sympa de l’avoir encore ici (en Espagne) ».

La légende du Barça a par ailleurs, évoqué le tableau des quarts et demis de la Champions League, qui laisse entrevoir la possibilité de retrouver le FC Barcelone et la Juve en finale, le 1er juin à Madrid:« J’ai beaucoup de respect pour la Juventus. C’est une grande équipe et ils sont encore meilleurs depuis qu’ils ont Cristiano. J’espère qu’on ira jusqu’en finale… Et ce qui devra arriver arrivera », a-t-il conclu.

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité