Londres : Kate Middleton dévoile un nouveau look qui fait jaser(photo)

Au cours de sa dernière sortie en solo, la duchesse de Cambridge ce mardi 12 mars 2019  a affiché un nouveau look qui fait parler d’elle. Et pour cause: Kate Middleton a enfilé à l’envers son chemisier.

Après la sortie en famille  pour la Commonwealth Day, l’épouse de William a effectué une apparition solo ce mardi 12 mars 2019 à Londres. Elle s’est rendue au centre familial Henry Fawcett Children’s dans le sud de Londres, un centre dédié à l’éveil des enfants de 0 à 5 ans, ainsi qu’à l’accompagnement de leurs parents.  Et pour cette sortie, Kate Middleton a embrasé tous ses admirateurs avec une tenue casual chic.

En effet, elle qui préfère d’habitude les robes, a opté pour un pantalon noir ample de la marque « Jigsaw  » , avec des escarpins noirs. Elle a complété son look d’un petit sac à main  grège de la marque anglaise « Aspinal London« .Ce modèle en croco, le Mini Mayfair Bag, est l’un des préférés de la duchesse qui le possède en plusieurs couleurs.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le centre Henry Fawcett pour enfants à Londres le 12 mars 2019.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le centre Henry Fawcett pour enfants à Londres le 12 mars 2019.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le centre Henry Fawcett pour enfants à Londres le 12 mars 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Madrid: Penelope Cruz fait sensation dans une robe courte(photo)[/su_heading]

Cependant, ce qui a fait jaser c’est la blouse lavallière en crêpe de la duchesse de Cambridge. Elle qui s’inspirait d’habitude de la reine Elizabeth II pour ses choix mode, a porté son choix  sur une couleur forte avec ce chemisier violet.Un modèle pussy bow « Gucci «  de 890 euros . Mais ce qui a encore plus attiré l’attention des observateurs est que la duchesse a porté ce modèle comme un chemisier avec des boutons devant , or cette blouse s’attache derrière. Par ailleurs, le col lavallière se porte bien devant mais les boutons sont normalement dans le dos comme on peut le constater sur le site de Net-à-porter, qui propose ce modèle à la vente, selon Voici.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus