Madonna va quitter le Portugal, qu’elle juge « ingrat »

Installée au Portugal depuis près de deux ans, Madonna envisage de quitter le pays pour une bien drôle de raison. La chanteuse n’a pas apprécié que sa demande d’entrer dans un palais à cheval soit rejetée, et compte revenir vivre aux États-Unis rapidement.

En juin 2017, la pop star s’est installée au Portugal pour que son fils David puisse faire carrière dans le football et parfaire son jeu avec l’équipe junior du Benfica Lisbonne. Mais la Ciccone regrette amèrement son déménagement.

Actuellement en tournage à Sintra -ville proche de Lisbonne- pour son prochain titre « Indian Summer », la chanteuse a formulé une demande assez particulière à la mairie: pénétrer à cheval à l’intérieur du palais Quinta Nova da Assunção. Sa requête pour entrer ainsi dans ce palais historique du XIXe siècle a été rejetée par Basílio Horta, le maire de la ville.

« Il y a des choses qui ne s’achètent pas »

Dans une interview pour le journal l’Expresso, le maire a rappelé à l’interprète de « Like A Virgin » que certaines choses « ne s’achètent pas ». « En aucun cas, on ne laisse un cheval entrer dans le palais. Cela n’a aucun sens! Madonna est une artiste, mais le palais appartient à tout le monde, et ne doit pas être abîmé », explique-t-il.

Une autre source a affirmé au même quotidien que le plancher en bois du monument aurait pu être endommagé.

https://www.instagram.com/p/BvUYLnchz1X/?utm_source=ig_embed

La faute à son manager

Et cette décision n’a pas du tout plus à la chanteuse de 60 ans. Un autre quotidien portugais, Correio da Manhã, a eu accès aux échanges houleux entre la star et son manager lorsque ce dernier lui a appris la mauvaise nouvelle. « J’ai tellement donné au Portugal, et lorsque je demande une simple faveur, que je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non », s’est insurgée la chanteuse.

Elle s’en est également pris à son manager, qu’elle accuse d’être responsable de sa venue au Portugal: « C’est de ta faute. C’est toi qui m’as convaincue de venir vivre ici ». Toujours d’après les informations du Correio da Manhã, Madonna aurait déjà quitté sa résidence de Lisbonne et devrait prochainement se réinstaller aux États-Unis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus