People

Madrid: Penelope Cruz fait sensation dans une robe courte(photo)

L’actrice Penelope Cruz a embrasé toute l’assistance ce mardi 12 mars 2019 lors du lancement de son nouveau film intitulé  » Douleur et Peine » à Madrid. Elle s’était présentée dans une robe-blazer courte qui dévoilait ses jambes fines.

L’actrice espagnole, est en pleine promotion de son nouveau film  » Douleur et Peine« , réalisé par Pedro Almodovar et dans lequel elle joue aux côtés de Antonio Banderas.Et pour le lancement , qui s’est tenu ce mardi 12 mars 2019 à Madrid, Penelpoe Cruz , la nouvelle égérie de la maison « Chanel » a fait sensation dans une tenue de la maison  du feu Karl Lagerfeld. En effet, elle s’est vêtue d’une robe-blazer  courte à double-boutonnage de couleur marine , qui laissait voir ses jambes fines.

--- Publicité---

Résultat de recherche d'images pour "penelope Cruz en robe-blazer ultra courte"

 

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Londres: Letizia d’Espagne glamour avec une robe fleurie (photo) [/su_heading]

Par ailleurs, cette tenue sexy a mis en valeur la silhouette de la femme de Javier Bardem . Il faut aussi rappeler que malgré les 44 ans d’âge, Penelope Cruz avait défilé pour la première fois sur le podium prouvant ainsi qu’elle pouvait aussi jouer au mannequin.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité