Maroc: quand le professeur se fait lyncher par son élève

Un jeune marocain, élève au lycée Abdellah Chefchaouni à Taroudant au Maroc a roué de coup, lundi 25 mars 2019, son enseignant parce que ce dernier lui aurait demandé de se calmer.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :USA – Orlando: un Boeing 737 Max atterrit en urgence (VIDEO) [/su_heading]

C’est une nouvelle qui va sans doute encore durcir les manifestations qu’organisent les enseignants contractuels marocains pour revendiquer leur intégration dans la fonction publique.

En effet, un des leurs a été tabassé lundi et ce par l’un de ses propres élèves. Les faits se sont déroulés au lycée Abdellah Chefchaouni, selon la presse locale marocaine, l’enseignant aurait intimé l’ordre de se calmer mais ce dernier prenant mal la chose où un truc du genre s’est jeté sur son prof et le molesta sans ménagement.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Football: Didier Drogba retourne à Chelsea [/su_heading]

Le jeune élève de 20 ans a ensuite pris la fuite mais a été interpellé quelques heures plus tard, puis placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette histoire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus