Match Bénin – Togo: bagarre générale entre supporters et policiers, des blessés dénombrés

Le match entre les éperviers du Togo et les écureuils s’est soldé par une joie générale des supporters béninois favorisé par la victoire de l’équipe nationale. Mais avant le démarrage de la confrontation entre les deux équipes, un incident s’est produit entre les éléments de la Police Républicaine et des spectateurs venus supporter le 11 national. 

Pour avoir accès aux gradins lors du match Bénin – Togo, certains supporters ont dû mener une rude bataille entre matraques et ceinturons des policiers, décidés à faire régner l’ordre. Débordés par la foule qui visiblement n’entendait pas raison, les forces de l’ordre auraient fait usage d’arme. Selon les informations fournies à Frissons radio par un sapeur pompier, le bilan de cet incident aurait fait état d’un mort et des blessés par balles.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Match Bénin – Togo: le message de soutien de Boni Yayi aux écureuils[/su_heading]

Sur les réseaux sociaux, cet aspect du match a suscité de vives réactions. Des internautes se sont indignés, et ont souhaité que les responsabilités soient situées. Il faut noter que pour le moment, les autorités sécuritaires n’ont donné aucune information officielle sur le drame.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus