Match Bénin – Togo: des sanctions contre les responsables de la bavure policière

Un incident s’est produit au stade Général Mathieu Kerekou quelques minutes avant le démarrage du match Bénin – Togo. Il s’agit d’une vive altercation entre des supporters et des éléments de la Police Républicaine. Une bagarre générale qui s’est soldée par des blessés par balles et un mort. Suite à ce drame, la hiérarchie policière aurait des sanctions contres les responsabilités qui y sont impliqués.

Les responsabilités ont été déjà situées dans la bavure policière qui a eu lieu ce dimanche 24 mars 2019 au stade Général Mathieu Kerekou. Selon les dernières informations reçues de sources proches du dossier, l’agent de la Police Républicaine qui aurait fait usage de son arme serait mis aux arrêts. En dehors de lui, deux responsables hiérarchiques de la Police dans le département du Littoral seraient limogés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus