Match Bénin – Togo: Emmanuel Adebayor annonce sa retraite a priori

Le Dimanche 24 mars 2019, 6eme journée des éliminatoires de la CAN 2019, sera un jour mémorable pour les Éperviers du Togo et les Écureuils du Bénin. Au delà de l’enjeu national que revêt ce match pour les deux pays frères, cette rencontre du dimanche 24 sera également un tournant décisif pour la carrière du capitaine des Éperviers, Emmanuel Adebayor.

L’international attaquant togolais Emmanuel Adebayor est très impatient de jouer le match de ce dimanche 24 mars 2019 au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:  Éliminatoires CAN 2019: la Gambie éliminée, le Bénin n’a désormais besoin que d’un nul [/su_heading]

« C’est fort possible que le match de dimanche soit mon dernier avec le Togo, qualifié ou pas «  a confié Adebayor en conférence de presse.

Évoquant comme raison le poids de l’âge et la fatigue liée à ses divers déplacements, l’ancien joueur de l’Arsenal et de Tottenham a annoncé mettre fin à sa carrière internationale.  » prendre l’avion, venir à Lomé, jouer avec la sélection, ce n’est plus comme avant, ce n’est plus comme en 2000 ou 2001. Je n’ai plus 17 ans, j’ai 35 ans maintenant et cela devient de plus en plus compliqué. Mais la nation a besoin de moi, je suis obligé de répondre présent » a précisé Emmanuel Adebayor.

« Je donnerais le meilleur de moi-même et après le match, on verra » a déclaré celui qui a été Meilleur buteur des éliminatoires CAN/Mondial 2006 (Zone Afrique).

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus