Match Bénin – Togo: opposants et mouvanciers s’entendent enfin sur un sujet !

Les Écureuils du Bénin seront face aux Éperviers du Togo ce dimanche 24 mars 2019 au stade de l’amitié de Cotonou. Ce match qui entre dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 semble être la préoccupation de toute la classe politique béninoise. Des messages de soutien viennent de toutes les composantes de la classe politique du Bénin.

Pendant que le gouvernement béninois mobilise tous les moyens à travers le ministère de la culture, des sports et du tourisme pour un déplacement massif du peuple béninois aux côtés des Écureuils pour leur qualification à la CAN 2019, l’opposition s’est aussi inscrite dans la même logique que le gouvernement avec des appels de soutien.

Sur leur page facebook « Canal Fcbe info et suggestions« , le porte-parole des Forces cauris pour un Bénin Émergeant le député Nourénou Atchadé lance un message de mobilisation à tout le peuple béninois.

« Chers compatriotes, massivement pour soutenir le onze national demain dimanche 24 mars 2019 au stade Mathieu Kérékou! Que tu sois de l’opposition ou de la mouvance, tu es béninois.

Vive l’équipe nationale!

Vive l’unité!

Vive la République! » a écrit le député de l’opposition Atchadé pour mobiliser les supporters derrière les Écureuils du Bénin.

Du côté du parti Union sociale libérale, c’est toujours le même mot d’ordre. Cela témoigne de la maturité d’un peuple qui, au delà des divergences, s’accorde toujours sur l’intérêt général. Les différents appels de soutiens de l’opposition et de la mouvance est un signe pour la victoire des Écureuils qui n’auront pas d’autres choix que de remporter la rencontre de ce dimanche à Cotonou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus