Matt Pokora: sa chérie Christina Milian dévoile un look très étrange sur la toile (photo)

La star américaine, Christina Milian , qui est en couple avec Matt Pokora depuis un moment, fait sensation sur la toile. Elle a publié une photo d’elle dans une tenue très étrange sur Instagram.

Christina Milian, l’hôte de Matt Pokora, auprès de qui ce dernier a récupéré et a également profité des moments de joies à Los Angeles, vient de se dévoiler sur Instagram dans une tenue très très étrange. Elle s’est en effet vêtue d’une combinaison transparente de couleur noire avec un grand foulard de la même couleur.

https://www.instagram.com/p/Bu4X_7QnKuP/

Il faut noter qu’après une grande pause dans sa carrière, Matt Pokora est revenu sur ce break le 6 mars dernier sur l’émission « Touche Pas A Mon Poste »  de Cyril Hanouna. « Je venais de sortir d’une grosse tournée, je voulais un peu redescendre après tout ça. Ça faisait quand même 15 ans que j’enchaînais les albums, les tournées. J’étais arrivé un peu à saturation. J’avais envie de rester chez moi un peu, j’en avais marre de partir tout le temps sur les routes« , dixit-il. Il poursuit en notifiant qu’il avait juste besoin de profiter un peu de ses proches ainsi que de la vie tout simplement.

[su_heading size= »17 »]A lire aussi :Célébration JIF 2019: Meghan Markle dans une mini robe de 215 euros (photo) [/su_heading]

Pour terminer , l’interprète de Elle me contrôle a précisé: »C’est beaucoup de pression, c’est un métier où on a plein d’avantages, c’est magnifique, je suis un privilégié, mais il y a plein de choses à côté où l’on fait des sacrifices, on met beaucoup de côté notre vie privée. On est tout le temps observé, commenté, critiqué« .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus