Meghan Markle: cette tradition qu’elle refuse de suivre pour son bébé

La duchesse Meghan Markle donnera naissance à son premier enfant dans quelques semaines. Mais elle refuse de suivre pour son bébé, une tradition de la famille royale britannique.

Depuis l’annonce de sa grossesse en octobre 2018 par Kensigthon palace, Meghan Markle fait la une des médias people et tous les regards son fixés sur l’Angleterre. Très enviée et en véritable modèle, une femme a même dépensé une somme astronomique pour devenir son sosie. Mais concernant son premier bébé, la Duchesse de Sussex refuse d’engager des nounous pour l’aider à s’occuper de son premier enfant selon New! Magazine : « Elle est déterminée à ne pas faire les choses de façon conventionnelle » précise le média.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince Harry et Meghan: les raisons du retard de leur déménagement à Frogmore cottage [/su_heading]

Le média rappelle que Meghan a déjà dit à ceux qui dirigent le Palais de Buckingham que le prince Harry et elle-même avaient bien l’intention d’avoir une totale liberté d’agir avec leur enfant. « Elle refuse d’avoir une équipe de nounous pour l’aider. Et c’est quelque chose qui n’a jamais été vu dans la famille royale. Meghan veut montrer aux autres femmes qu’elle est indépendante et forte. Elle veut être normal et beaucoup de mamans n’ont pas les moyens d’engager autant de nourrices. D’autre part, elle veut absolument que l’accouchement se fasse naturellement et sans médicament contre la douleur. » rapporte la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus