Meghan Markle demande à Elton John d’apprendre le piano à son futur bébé

Selon les informations du « Sun », Meghan Markle aurait demandé à Elton John d’apprendre le piano à son enfant – qui n’est pas encore né – quand il aura l’âge adéquat. L’immense artiste avait déjà accepté de se produire pour son mariage, qui a eu lieu en mai 2018.

Il n’est pas encore né mais le premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle a déjà un programme bien chargé pour les prochaines années.

La duchesse de Sussex aurait demandé à Elton John d’enseigner le piano au bébé lorsqu’il sera en âge d’apprendre. Un souhait soumis par Meghan Markle après que la superstar ait joué lors de la réception du mariage royal en mai dernier. Une source royale a déclaré que le couple pense qu’il sera le tuteur idéal pour leur bébé, qui est attendu pour avril.

« Meghan et Harry adorent Elton et l’aimaient chanter lors de leur mariage », a-t-elle confié au Sun« Meghan a dit qu’il était la personne idéale pour enseigner le piano à leur enfant. Il a apparemment dit qu’il adorerait. La musique est extrêmement importante pour Meghan et Elton… »

Sir Elton a joué quatre chansons de son immense répertoire musical à la réception de Harry et Meghan, après que le prince ait demandé : « Quelqu’un sait-il ici jouer du piano ? ». The Rocket Man a chanté notamment Your Song, Circle of Life, I Still Standing et Tiny Dancer.

La star de 72 ans, était un ami très proche de la princesse Diana et a interprété une version hommage de Candle in the Wind lors de ses funérailles en 1997. Il l’est également du duc de Sussex avec lequel il a travaillé pour de nombreux organismes de bienfaisance. Le duo est mobilisé pour « briser le cycle » de la transmission du VIH. En juillet dernier, ils se sont réunis à Amsterdam pour annoncer le lancement d’un nouveau financement international de 1,2 milliard de dollars dans ce combat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus