Meghan Markle fait un « double clin d’oeil » à Kate Middleton dans un manteau vert

La duchesse Meghan Markle a fait un double clin d’œil à Kate Middleton, épouse du prince William lundi 11 mars 2019 au Commonwealth à la maison du Canada.

A environ quelques semaines de son accouchement, la duchesse Meghan Markle a fait sensation dans un manteau vert signé du créateur britannique Erdem pour la journée du Commonwealth, lundi 11 mars 2019. Main dans la main avec le prince Harry, Meghan Markle s’est distinguée le 11 mars 2019 pour célébrer la journée du Commonwealth à la maison du Canada. Selon Gala, la future mère a choisi un manteau vert à brocard et une robe assortie, tous les deux signés Erdem collection automne/hiver 2019. C’est une marque britannique branchée, adorée des stars comme Melania Trump et surtout de Kate Middleton.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle dans la tourmente, une de ses plus fidèles assistantes démissionne [/su_heading]

Avec son ventre bien rond, celle qui s’affiche toujours jambes nues dans une paire d’escarpins noirs qu’elle adore de la marque Aquazzura avait une pochette Guvenchy fétiche à la main. Pour l’occasion, elle ne portait pas sa bague de fiançailles mais plutôt une accumulation de bagues fines en or Catbird à 44$, un bracelet Kismet by Milka à 475$.

Enceinte d’environ 7 mois, la grossesse de Meghan Markle a été annoncée par le palais de Kensington en octobre 2018 à l’entame de sa première tournée royale avec le prince Harry.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus