Meghan Markle: sa seconde baby shower va se dérouler à Londres 

Après sa première baby shower, célébrée en grande pompe à New York,  Meghan Markle s’apprête à organiser une deuxième fête à Londres, plus intime et moins clinquante.

En attendant la naissance de son bébé, la ravissante Meghan Markle et son mari le prince Harry d’Angleterre s’apprêtent à faire place à quelques festivités. Après une première baby shower organisée en grande pompe à New York au mois de janvier, une seconde va être organisée à Londres pour permettre aux amis de Meghan qui n’avaient pas pu se déplacer sur la côte est des Etats-Unis de célébrer avec elle l’arrivée du futur royal baby, rapporte Gala. Il s’agira d’une fête 5 étoiles luxe, qui succède à la fête new-yorkaise qui aurait coûté la bagatelle de 350 000 livres (environ 410 000 euros) dont 250 000 rien que pour le retour à Londres de Meghan en jet privé (ce qui avait fortement déplu aux écolos).

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry: la Reine Elizabeth II s’oppose à leur dernière exigence [/su_heading]

L’idée selon la presse anglaise serait en fait pour « gommer » l’image luxueuse de la première qui aurait eu du mal à passer auprès de certains Britanniques qui n’ont pas manqué de critiquer ce manque de classe et de tact. Plus intime et moins coûteuse, cette deuxième fête n’enlèvera rien au casting cinq étoiles qui la composera puisque des stars comme Victoria Beckham, Doria, la mère de Meghan seront de la partie. Les deux femmes arriveront d’ailleurs de Los Angeles spécialement pour cette soirée qui verra juste cinq ou six invités se réunir au Forgmore Cottage, à Windsor.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus