Meghan Markle: son nouveau surnom rends furieux le prince Harry

La duchesse de Sussex n’a pas que des amis au palais de Kensington. Son personnel lui aurait même attribué un surnom pas très flatteur. Cette nouvelle a beaucoup contrarié son époux le prince Harry selon un ancien collaborateur de la reine. 

Le duc de Sussex oeuvre pour rendre sa dulcinée heureuse depuis que cette dernière lui a dit oui. Pour le prince Harry, rien n’est plus beau, que de voir la mère de ses futurs enfants heureuse.

A en croire Dickie Arbiter, l’ex assistant  de la reine , sur l’émission Le Today Show , lorsque Harry a découvert que les membres du staff de son épouse lui avaient donné un nouveau surnom très peu flatteur (Me-gain, en référence à son supposé goût pour l’argent), son sang n’aurait fait qu’un tour !, rapporte Gala fr. Il poursuit en expliquant: « Il est surement furieux que ce genre d’information soit sortie du palais. Il est surement fâché et contrarié ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton brille au naturel avec un look casual chic (photo)[/su_heading]

Il faut noter que le prince Harry veille trop sur sa duchesse. Il l’a même prouvé tout au début de leur relation par la publication d’un communiqué dans lequel il dénonçait le harcèlement dont cette dernière était victime et qu’elle continue de subir aujourd’hui , bien qu’elle s’apprête à mettre au monde le premier fruit de leur amour. Même au cours de leur voyage sur le Maroc le mois de février dernier , il a vivement repoussé un cameraman qui s’était trop approché de sa dulcinée.

Par ailleurs, le duc de Sussex prend toujours partie pour Meghan Markle. La preuve , un peu avant leur royal wedding en mai dernier , la tension était élevée au point où le prince Harry aurait levé le ton en disant:« Ce que Meghan veut, elle l’obtient ! ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus