Meghan Markle: une lourde tâche confiée à Kate Middleton pour son accouchement

La duchesse Kate Middleton a été chargée d’une lourde responsabilité par William au sujet de l’accouchement de Meghan Markle.

Encore quelques semaines et Meghan Markle donnera naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Selon les prédictions du palais royal britannique, la naissance aura lieu fin avril 2019. Pendant ce temps, le prince William assurera selon le magazine Gala un engagement au nom de la reine en Nouvelle-Zélande, laissant ainsi à son épouse Kate Middleton la responsabilité de venir saluer la duchesse de Sussex et son bébé. Il y a quelques jours, le personnel de l’hôpital St Mary, où Lady Diana et Kate Middleton ont accouché avant elle, a été instruit de rester disponible pendant tout ce mois d’avril.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: La duchesse Meghan Markle raccourcit son congé maternité royal [/su_heading]

La discrète Kate ne s’est pas encore rendue à la Lindo Wing de l’hôpital St Mary après l’accouchement de sa sœur Pippapar. Mais il lui sera très difficile de faire l’impasse pour Meghan.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus