Mercato : Cristiano réserve-t-il de mauvaises surprises au Real Madrid ?
Le dernier mercato d’été fut marqué par le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin. La star qui fait actuellement le bonheur de son nouveau club pourrait encore créer quelques problèmes au Real qui ne cesse de regretter son départ.
Éliminé de la champions league, distancié en Liga et écarté de Copa del Rey, le moral des madrilènes n’est pas au beau fixe. Et le ciel leur semble tomber sur la tête, les contre performances s’enchaînant. Bref, le départ du quintuple Ballon d’Or a été une catastrophe à Casa Blanca qui n’a toujours pas trouvé un attaquant de même calibre, pour « remplacer » (pour autant que cela soit faisable) Cristiano qui assure 50 buts chaque saison. Le retour de Zidane tant ovationné par les supporteurs merengues a été une source d’apaisement des esprits pour ses fans qui ont essuyé de lourdes défaites dans plusieurs compétitions. Connaissant la situation du club, Zizou n’aspire qu’à une seule chose : remobiliser le Real notamment sur le plan offensif et défensif avec de nouvelles recrues lors du prochain mercato estival.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mercato: vers un duo Cristiano-Varane à la Juventus ? [/su_heading]
L’arrivée du défenseur brésilien Militao et la piste de Sadio Mané relancée, confirment la volonté du français d’avoir un effectif décisif à Casa Blanca. Cependant, une autre personne pourrait bien lui causé quelques soucis. En effet, le Real Madrid pourrait bien être dépouillé par Cristiano Ronaldo l’été prochain. Loin de la capitale ibérique, la Juventus pourrait user de l’impulsion du portugais pour aller « pilonner » le Real.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Pourquoi Zidane persiste et signe au sujet de la venue de Sadio Mané ? Réponse ! [/su_heading]
Le trio Varane-Marcelo-Cristiano à la Juventus ?
Selon le10Sports, un forcing du Portugais est évoqué pour retrouver Marcelo. Compères dans le couloir gauche madrilène durant plusieurs saisons, les deux hommes pourraient alors se retrouver cet été. Mais Cristiano Ronaldo pourrait ne pas s’arrêter là. Ainsi, selon les dernières informations venues d’Espagne, l’ancien Madrilène souhaiterait profiter des hésitations de Raphaël Varane sur son avenir pour l’attirer dans le Piémont. Le Portugais réserva-t-il des mauvaises surprises au Real Madrid ? Réponse cet été.
Les commentaires sont fermés.