Sport

Mercato-Eden Hazard: Chelsea rejette une offre de 82 M€ et fixe son prix

La toute première tentative des merengues pour s’offrir les services du Belge Eden Hazard a été purement et simplement rejetée par les Blues. Selon footmercato, Chelsea aurait jugé insuffisante une offre de 82 M€ venant de Casa Blanca.

Depuis l’arrivée de Zidane au Real le lundi 11 mars dernier, un probable transfert de Eden Hazard pour renforcer la machine offensive du Real, anime les coulisses de la Casa Blanca. Mais, s’offrir les services de la star, ne serait pas facile pour le Real Madrid, qui vient d’échouer les mains en l’air pour sa première tentative. Selon The Sun, Chelsea a repoussé une première offre des Merengues à hauteur de 82 millions d’euros pour le milieu offensif belge. Toutefois, les discussions ne sont pas fermées et le Real pourrait revenir à la charge dans quelque temps. Les enchères pourraient monter jusqu’à 100 millions de livres, soit 117 millions d’euros. Après Thibaut Courtois la saison passée, les triples champions d’Europe en titre vont-ils une nouvelle fois chiper un cadre de Chelsea l’été prochain ?

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité