Mercato: Klopp et Zidane divisés sur l’avenir de Sadio Mané

Alors que Zinedine Zidane persiste et signe pour la venue de Sadio Mané afin de renforcer l’attaque des merengues, le manager de Liverpool Jürgen Klopp est foncièrement contre le départ de son meilleur buteur sur qui, il aurait « fermé les portes ».

Sadio Mané va-t-il rejoindre Zidane au Real ou sera-t-il maintenu chez les Reds cet été ? Voilà la grosse interrogation qui taraude les esprits depuis que le sénégalais Sadio Mané a exprimé ouvertement son désir de rejoindre Zizou à Casa Blanca. Le sacré buteur de Premier League aurait ardemment soif des titres et serait tenté d’explorer de nouvelles aventures dont notamment renifler l’air espagnol. Et le Real, est une bonne cible. Mané avait dit « OUI » à Zidane l’été dernier mais la démission de ce dernier de son post de manager des merengues avait fauché le plan. Son retour est donc favorable et Mané n’a pas hésité une fois de plus à dire « Oui » à Zidane qui est enquête de renfort notamment pour rendre efficace l’offensive des merengues privés du « démon » Cristiano qui assurait une cinquantaine de buts par saison. Le profil de Mané tape à l’œil de Zidane.

Klopp le véritable obstacle de Zidane ?

S’offrir les services du sénégalais Sadio Mané ne serait pas chose facile pour le champion du monde de 1998. En effet, si ça ne tenait qu’à l’entraîneur allemand Jürgen Klopp, Sadio Mané n’ira nulle part cet été. Klopp compte énormément sur sa machine à scorer surtout sa complémentarité exceptionnelle et très spectaculaire avec Mohamed Salah dans l’axe. Céder Mané est synonyme de créer une faille énorme dans l’offensive des Reds. Et Klopp ne compte pas prendre un tel risque.  Il aurait donc « fermé les portes » au joueur, dont le contrat expire en 2023 et qui est auteur de 17 réalisations en Premier League et grand artisan de la qualification du club de la Mersey contre le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus