Sport

Neymar Jr et Kylian Mbappé bientôt au Real ? : Florentino Pérez répond !

Le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid promet un mercato très riche du côté du club de la capitale espagnole. Un sujet que Florentino Pérez, a abordé en conférence de presse avec beaucoup de confiance et de sérénité. 

Sauf retournement de situation de dernières minutes, le Real Madrid est sûr de réaliser une saison blanche. Une situation qui n’est plus arrivée au club depuis un bon moment . En effet, distancé en championnat par le FC Barcelone, les madrilènes ont été éliminés de la Ligue des champions en huitièmes de finale contre l’ Ajax et en Coupe du Roi. 

--- Publicité---

C’est donc une saison complètement ratée que vit le club . Cette situation qui n’est pas du goût des dirigeants, ni des fans du club, est la raison du retour inattendu de Zinedine Zidane sur le banc de Real de Madrid. Ce dernier qui avait décidé de quitter la Maison Blanche il y a quelques mois.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Luis Enrique : « Neymar a le potentiel pour marquer son époque » [/su_heading]

Lors de la présentation de l’entraîneur français, Florentino Perez, le président madrilène, a été interrogé sur une possible arrivée de Mbappé au Real. « Vous savez que Zidane est ami avec Mbappé ? » demande le journaliste. « Il pourrait faire quelque chose avec Mbappé », a répondu Florentino Pérez. 

[su_heading size= »17″]A lire aussi: FC Barcelone : une prolongation déjà en vue pour Lionel Messi ? [/su_heading]

« Est-ce que ça a déjà commencé ? » poursuit le journaliste. « Aujourd’hui, il faut bien finir la saison et préparer celle qui vient ». Le journaliste conclut en lui demandant s’il devait choisir entre Neymar ou Mbappé, Florentino Perez répond alors « Moi, les deux ». C’est dire donc que ce n’est plus  des rumeurs. Florentino Pérez est bien prêt à débourser une fortune pour voir les deux stars parisiennes au Real Madrid la saison prochaine, même si Nasser Al-Khelaïfi a déjà précisé à plusieurs reprises que le Brésilien et le Français étaient non transférables. Mais le fair-play financier pourrait bien l’obliger à se séparer de ces derniers .

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité