Nigéria :Korede Bello réprimande ceux qui demandent de l’argent à Dieu (vidéo)
Le chanteur nigérian, Korede Bello en colère contre ses fans. Ce dernier a saisi les médias sociaux pour réprimander ceux qui demandent de l’argent à Dieu.Il leur a posé la question de savoir « si Dieu est une banque centrale »?
En effet, l’auteur du son à succès «God Win» a affirmé que ceux qui demandent de l’argent aux gens devraient s’en abstenir. Pour le chanteur, ces personnes devraient plutôt demander ce qu’ils peuvent faire en échange de l’argent, et pas seulement demander que de l’argent leur soit donné gratuitement.
En outre, Korede Bello a exhorté les gens de cesser de quémander de l’argent au près des autres. Il conseille de leur demander le type de service que ces mendiants offrent en échange du don . Il ajoute que l’on peut gagner de l’argent si l’on exploitait au maximum ses talents, ses compétences .
Korede Bello va plus loin et affirme dans une vidéo publiée: «Peut-être devrions-nous arrêter de quémander de l’argent à Dieu… Est-ce qu’il est la banque centrale? peut-être devrions-nous arrêter de demander de l’argent à Dieu. Dieu ne donne pas d’argent, Dieu vous donne des capacités, il vous donne des talents, il vous donne des valeurs que vous pouvez échanger contre de l’argent.”
Les commentaires sont fermés.