Nigeria: un élève de 09 ans étranglé à mort par son maître coranique

Muhammaded Suddas Umar Yola est un enfant âgé de neuf ans inscrit à l’école primaire Muhawshat de Jalingo, dans l’État de Taraba, au Nigeria. Ce jeune a rendu l’âme suite à un étranglement perpétré par son maître coranique.

En effet, il s’agit de l’enfant d’un grand homme d’affaires situé à Jalingo qui est porté disparu dans la soirée du dimanche alors qu’il se rendait pour la prière de Maghrib dans une mosquée à proximité de sa maison. C’est après la prière quand le petit n’a pas regagné sa maison qu’une équipe de recherche a été dépêchée pour le retrouver.

Approché, un des amis de l’enfant faisait comprendre à ses parents comment le maître coranique, Hashiru Bala, leur avait posé des questions pour connaitre tous les mouvements de la victime ainsi que ceux de ses frères et sœurs. C’est sur cette base que les parents ont interpellé le maître sur la disparition de l’enfant, mais il a nié l’avoir vu.

Ce n’est qu’après l’intervention des membres du Département de la sécurité de l’État (DSS) que Hashiru Bala a avoué être celui qui avait étranglé à mort le petit Suddas. Il a ensuite conduit les agents de la sécurité dans un complexe où il a jeté le corps du petit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus