Paris Fashion Week: Nabilla fait sensation dans une tenue transparente (photo)

Nabilla connue pour ces apparitions remarquées, vient d’en faire encore une ce samedi 2 mars 2019. Elle est apparue  à la semaine de la mode de Paris dans un total look transparent pour assister au défilé de Vivienne Westwood.

Depuis le 25 février 2019, qu’a démarré la Fashion Week de paris, c’est ce 2 mars que la fiancée de Thomas Vergara a effectué sa première apparition. L’ancienne star de télé-réalité a assisté au défilé de mode de la créatrice anglaise Vivienne Westwood. Et pour la circonstance  elle s’est mise sur ses 31.

En effet, Nabilla a misé sur un total look vert en dentelle. Ce look était composé d’un top bustier moulant avec un pantalon transparent. Elle a rehaussé son look d’un manteau noir , des bottines à talons et un sac à main structuré.Et grâce à cette tenue  très féminine, elle a volé la vedette aux autres invités.

Semi-exclusif - Nabilla Benattia arrive au défilé de mode Vivienne Westwood collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/2020 lors de la fashion week à Paris, France, le 2 mars 2019.

Semi-exclusif - Nabilla Benattia arrive au défilé de mode Vivienne Westwood collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/2020 lors de la fashion week à Paris, France, le 2 mars 2019.

Par ailleurs, Nabilla, qui est un accro des réseaux sociaux a aussi publié son style sur le célèbre réseau social américain Instagram. Et en moins de 24 heures, ce cliché a récolté plus de 130.000 « j’aime ». C’est la preuve que la jolie brune de 27 ans est vraiment une fashionista qui fascine ses followers.

https://www.instagram.com/p/Bugc__TgoYA/?utm_source=ig_embed

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus