Patrice Evra à Jérôme Rothen: tu es un « enfant de capote trouée »

L’exploit inédit de Manchester United au Parc des Princes en 8ème de finale de la ligue des champions est resté en travers de la gorge des joueurs du PSG mais pas que. Patrice Evra et Jérôme Rothen se taclent mutuellement depuis l’après-match.

Tout est parti d’une vidéo postée par l’ancien joueur de Manchester United Patrice Evra. En effet, après la retentissante qualification des Mancuniens pour les quarts de finale de la ligue des champions au détriment du PSG, Patrice Evra a fait une vidéo avec Paul Pogba dans les coulisses du stade parisien dans laquelle il lançait des piques à l’encontre des parisiens. Une vidéo qui laisse penser à une petite vengeance de l’ancien international français qui s’était fait charrier par Dj Snake. Sur la vidéo, on voyait notamment Patrice entrain de crier ici c’est Paris. Une célébration un peu déplacée selon Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG qui l’a fait savoir sur RMC dont il est consultant. Il fustige autant le manque de retenu du joueur, qui appartenait à la délégation mancunienne, que le manque de réaction du côté parisien.

Si Patrice Evra et Jérôme Rothen ont évolué tous deux pendant deux saisons (2002-2004) sous les couleurs de l’AS Monaco, cependant, cette remarque est considérée par l’ancien ailier marseillais comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Et pour rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il qualifie de DJ Serpent, il a fait une vidéo de dix minutes qui sonne comme un règlement de compte.

https://www.instagram.com/p/BuwHjZOhXCm/

D’après RAPRNB, Il commence par replacer le contexte de sa vidéo en rappelant les antécédents de chambrage entre lui et les supporters du PSG, dont certains parmi les plus connus comme Dj Snake, qu’il rebaptise “Didier Serpent”. Il s’en prend ensuite à Rothen qu’il traite “d’enfant de capote trouée” et il manifeste son intention de le faire taire une fois pour de bon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus