Piètre figure de Lionel Messi en sélection nationale dans le cadre d’un match amical

Lionel Messi et l’Argentine ont essuyé ensemble une défaite lors de leur rencontre amicale face au Venezuela ce vendredi 22 mars 2019.

Encore un retour très amer en sélection pour le quintuple Ballon d’Or Lionel Messi absent depuis le Mondial. En effet, l’Albiceleste s’est incliné les armes à la main pour la deuxième fois de son histoire face au Venezuela (1-3) au Wanda Metropolitano. Le Venezuela a profité des largesses défensives de l’Argentine, à l’image de leur deuxième but, consécutif à un coup-franc joué rapidement. C’est un mauvais début pour la pulga, auteur d’un très bon match. La star a tout simplement prêché dans le désert, il n’a pas été aidé par ses coéquipiers.

« Messi est le meilleur joueur du monde et nous devons nous adapter le plus rapidement possible à lui  », a déclaré Darío Benedetto.

Messi sera absent lors du prochain amical face au Maroc (mardi) à cause d’une gêne au pubis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus