Prince Harry et Meghan: les raisons du retard de leur déménagement à Frogmore cottage
Annoncé pour se tenir avant la naissance de leur premier enfant, le Prince Harry et Meghan Markle emménageront dans leur nouvelle maison, mais pas avant plusieurs mois.
Depuis plusieurs mois, la duchesse Meghan et le prince Harry se préparent pour emménager dans leur nouvelle maison située à Frogmore cottage à Windsor. Mais aux dernières nouvelles, ils n’y seront pas, en tout cas, pas avant la naissance de leur futur bébé. « Meghan Markle et le prince Harry devront attendre pour emménager dans leur nouvelle maison car le couple est “exigeant” et continue de faire des modifications dans les travaux », rapporte le quotidien anglais The Daily Mirror. Selon un proche du couple royal, « les constructeurs ont travaillé toute la semaine, quelle que soit la météo ». Pour le média cité par le magazine voici, Meghan Markle et le prince Harry auraient entrepris, il y a de cela déjà plusieurs mois, d’importantes rénovations pour un montant total de près de 3 millions d’euros.
Du coup, ce qui était au début une réhabilitation s’est transformé en un véritable chantier et Meghan Markle et le prince Harry ne pourront plus emménager cette semaine.
Les commentaires sont fermés.