Procès Héritage Johnny Hallyday: Laeticia tombe de haut, Sylvie Vartan réagit

Sylvie Vartan a réagi à la nouvelle victoire de David Hallyday et Laura Smet contre Laeticia dans le cadre du procès de l’héritage du défunt chanteur Johnny Hallyday.

Dans le conflit qui oppose la veuve et les enfants de Johnny Hallyday au sujet de la succession du chanteur après des mois de procédures, la justice américaine a rendu mercredi une décision favorable à Laura Smet et David Hallyday, dans le conflit qui les oppose la veuve Laeticia au sujet de la succession de leur père. Cette décision renforce la première qui a vu le gel d’une partie des royalties.

Selon Reuters qui a donné l’information en citant Me Pierre-Jean Douvier, l’un des avocats des deux aînés du chanteur, un tribunal américain a refusé le transfert d’actifs de Johnny Hallyday vers le trust JP Smet. Un transfert demandé par le gestionnaire (trustee) de la structure pour le compte de la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Procès Héritage Johnny Hallyday: Laura Smet et David obtiennent leur première victoire [/su_heading]

Sylvie Vartan a réagi mercredi 20 mars 2019 à la décision de justice américaine qui interdit à sa veuve de transférer 17 actifs, dont un très surprenant, dans le JPS Trust, sur l’émission à la bonne heure sur RTL. Pour la première épouse de Johnny, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre doit commencer à plancher sur la validité du testament californien du rockeur à partir du 29 mars prochain : « J’ai toujours soutenu mon fils de toutes les manières et Laura. Maintenant, je n’ai pas affaire à la justice, j’ai toujours dit que la justice avait son rôle à jouer et dans le mot justice, il y a ‘juste’, donc je leur fais confiance », a évoqué la chanteuse citée par Gala. « S’ils ont statué de la sorte, c’est qu’ils avaient de bonnes raisons de le faire. » a t-elle ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus