Quand Singuila fait l’apologie de l’art culinaire ivoirien

Le chanteur congolais Singuila a fait l’apologie de l’art culinaire ivoiriens, lors d’une intervention dans l’émission Mood 2 Stars de la compagnie de téléphonie Orange.

Le poétic lover par excellence a révélé en exclusivité ce qu’il aimait par-dessus tout chez les Ivoiriennes. Pour lui, c’est la main des ivoiriens car elles savent tellement bien faire à manger. Les spécialités culinaires ivoiriennes sont d’ailleurs généralement très appréciées, surtout par les grands gourmands et fins gourmets comme doit certainement l’être Singuila. Tout porte à croire que le séduisant coach de The Voice Afrique francophone préfère la Côte d’Ivoire au Congo, sa présence fréquente sur la terre de Gbagbo.

Singuila, de son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila , est un chanteur R&B, centrafricain et congolais, né à Suresnes  le 19 septembre 1977. Il a passé une partie de son enfance à Brazzaville. Le chanteur a fait partie d’un groupe avant de commencer une carrière en solo, après des essais dans le rap. Encouragé par son grand frère Sylka Yvon Nkouka qui devient alors son Manager, il signe avec le Label SECTEUR A et commence alors sa carrière avec son 1erAlbum.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus