Sport

Real Madrid – FC Barcelone: les compos probables des deux ennemis jurés du football espagnol

Le Real Madrid accueille le FC Barcelone ce samedi 02 février soir pour le Clasico comptant pour la 26e journée de Liga (20h 45). Le match aura lieu au Santiago Bernabeu à 20h 45.

Le Real Madrid de Santiago Solari et le FC Barcelone d’Ernesto Valverde se retrouvent. Lourdement battu sur sa pelouse en Coupe du Roi mercredi (0-3), les ‘Merengues’ pourraient recevoir le coup de grâce ce samedi (20h45) lors du deuxième Clasico de la semaine. Ce sera un match d’une importance vitale pour le titre de champion de Liga. Pour le moment, le Real est troisième avec 48 points, à neuf points de Barcelone qui lui se retrouve à 57. Entre les deux rivaux historiques, il y a l’Atlético Madrid de Diego Simeone avec 50 points.

--- Publicité---

Une victoire des ‘Merengues’ pourrait raccourcir la distance entre les deux équipes à six points. Le Real Madrid passerait même devant les ‘Rojiblancos’. En revanche, une victoire barcelonaise donnerait 12 points d’avance sur le troisième et Valverde et les siens seraient très proches d’être les vainqueurs du championnat espagnol.

La composition probable du Real Madrid : 

Courtois, Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Marcelo; Modric, Casemiro, Toni Kroos; Lucas Vázquez, Karim Benzema et Vinicius.

La composition probable du FC Barcelone :

Ter Stegen, Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba, Sergi Roberto, Busquets, Rakitic, Leo Messi, Luis Suárez et Dembélé.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité