Real Madrid: la décision de Zinédine Zidane concernant Gareth Bale
Après le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier, Gareth Bale était attendu cette saison comme le leader de l’attaque du Real Madrid. Mais malheureusement, ce dernier n’a pas eu le rendement escompté cette saison, à cause des petits soucis de santé qui l’éloignent par moment de la pelouse.
Si le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid arrange la situation de certains anciens de la maison comme Marcelo, Isco ou encore le gardien de but Navas, ce n’est pas le cas pour d’autres comme Gareth Bale. Puisque les deux hommes ne se sont jamais vraiment amadoués d’un point de vue professionnel, et pire, le Galois n’est pas au niveau escompté par Florentino Pérez qui voulait faire de lui la star et nouveau leader du club ibérique.
Ainsi, AS a annoncé hier, mercredi 27 mars, que Zizou et ses dirigeants ont tranché concernant l’avenir de Gareth Bale. Et comme tout le monde s’en doutais, le joueur sera vendu cet été au plus offrant, car il ne figure plus sur le nouveau projet du club.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Match Argentine- Maroc: le forfait de Lionel Messi est-il un mensonge ? [/su_heading]
Cependant, les médias anglais avaient déjà annoncé que de nombreux clubs de Premier League étaient intéressés par le joueur, mais pas, par son prix. Car Florentino Pérez tourne aux alentours de 150 millions d’euros, ce qui pourrait refroidir les ardeurs de certains, qui estime qu’il ne vaut pas cet investissement. Avec cette nouvelle décision, c’est dire que la saison prochaine, il ne devrait donc rester que Benzema de la fameuse BBC qui a fait les beaux jours du Real Madrid.
📍 Manchester United y Bayern, los mejores colocados para hacerse con sus servicios
❌ El club blanco y Zidane tienen decidido que el galés no entra en los planes de la 2019-20https://t.co/0amCCxS21V— Diario AS (@diarioas) March 27, 2019
Les commentaires sont fermés.