Réal Madrid: les raisons qui pourraient amener Zidane à ne pas vouloir de Neymar 

Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc de touche Merengue. A son arrivée, le technicien français doit faire quelques réaménagement au sein de l’équipe en profitant du mercato estival pour recruter des joueurs. Cependant, selon AS, ce come-back du français pourrait enterrer la piste Neymar. Pourtant Florentino Pérez avait annoncé lors de la présentation officielle de Zidane qu’il voudrait bien avoir Neymar et Kylian Mbappé.

La raison pour laquelle Zidane pourrait laisser tomber la piste Neymar est purement financière. Le champion du monde 1998 aimerait beaucoup le joueur, mais il estimerait que la somme colossale qu’il faudrait débourser pour l’arracher au Paris Saint-Germain, qui avait misé 222 millions d’euros sur lui en 2017, serait trop importante et pourrait être mieux investie, nous rapporte Sports.fr.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Real Madrid : les 5 stars qui seraient dans le viseur de Zinedine Zidane au prochain mercato  [/su_heading]

Mais il faut noter que Nasser Al-Khelaïfi, a récemment affirmé que Neymar resterait au PSG « à 2000% » cet été. Toute chose qui montre que les dirigeants du club de la capitale française ne sont pas encore prêts à laisser le Brésilien.

En réalité, il faut remarquer que le champion du monde 1998 préférerait recruter Kylian Mbappé, et son président ne serait pas contre cette idée. Mais, il souhaiterait prendre tout son temps pour le moment surtout qu’il compterait déjà faire du jeune Vinicius Jr, un véritable attaquant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus