Réal Madrid: Sadio Mané, première recrue de Zinédine Zidane ?
L’option de Sadio Mané pour renforcer l’offensif merengue qui fait montre d’une inefficacité sans précédente au point d’attaque, pourrait être de nouveau remis sur la table. Et Zizou pourrait ainsi lancer la piste de Sadio Mané.
Selon footmercato, la direction de la Casa Blanca tiendra une réunion ce lundi aux alentours de 18h pour entériner le limogeage de Solari, qui avait tout de même été prolongé jusqu’en juin 2021 il y a quelques semaines, et valider le retour de ZZ sur le banc. Sputniknews, va plus loin et estime que l’ancien international français dirigera son premier entraînement à Valdebebas dès le 12 mars.
Le challenge de Zizou
Du retour au Real de Madrid, Zinedine Zidane aura à construire une équipe fragilisée après son départ il y a neuf mois, suivi de celui de Cristiano Ronaldo pour la Juventus de Turin. Et comme il l’avait souhaité avant son départ, Zidane va procéder à de nouvelles recrues pour faire asseoir une nouvelle équipe compétitive. La porte du Real pourrait donc s’ouvrir à Neymar, Mbappé, Hazard ou encore le crack sénégalais Sadio mané, que Zidane avait proposé en renfort à Perez. Selon francefootball, Perez et les dirigeants du Real s’étaient intéressés à Sadio Mané après la finale de la ligue des champions perdue par l’attaquant sénégalais.
Deuxième meilleur joueur africain en 2018 derrière Salah, l’ancien joueur du FC Metz est en train d’enregistrer de bonnes performances en Premier League. Sadio est actuellement à 16 buts sur 27 matches en Premier League.
Les commentaires sont fermés.