Rihanna fait écouter son nouvel album en exclusivité à… un enfant de huit mois

Les fans de Rihanna sont dans le flou alors que la chanteuse originaire de Barbade est en pleine préparation de son neuvième album.

Les fans de Rihanna peuvent être jaloux d’un enfant de huit mois. Un bébé a en effet eu l’occasion d’entendre en avant-première une ébauche du nouvel album de la chanteuse. Cet enfant, Aaron, n’est autre que le fils de Jennifer Rosales, une amie très proche mais aussi l’assistante personnelle de Rihanna. Il a été pris en photo assis sur la table de production avec un casque sur la tête. D’après la tête du bébé, il est difficile à dire s’il a vraiment apprécié ce qu’il a entendu.

https://www.instagram.com/p/Bu4snhhB5UB/?utm_source=ig_embed

« Merci à Jennifer Rosales et Aaron d’avoir béni ma journée, » a écrit la chanteuse sur Instagram. De leur côté, les fans étaient à la fois amusés et jaloux du bébé. « Je vendrais un rein pour être ce bébé, » réagit notamment une internaute.

https://www.instagram.com/p/Bp2q4O4gMZj/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus