Royaume Uni : La reine Elizabeth fait son premier post Instagram (Photo)

Le monarque âgé de 92 ans s’est rendu sur le site des médias sociaux la première fois pour publier une photo d’une lettre du mathématicien et pionnier de l’informatique du XIXe siècle, Charles Babbage, à Prince Albert, le mari de la reine Victoria, lors de sa visite jeudi au Science Museum de Londres.

Capture d’écran

La reine Elizabeth, qui est mariée au prince Philip, duc d’Édimbourg, était également au Science Museum lorsqu’elle a posté son premier tweet en octobre 2014. Elle écrivait à l’époque: « C’est un plaisir d’ouvrir l’exposition d’aujourd’hui sur l’ère de l’information au @ScienceMuseum et j’espère que les gens apprécieront votre visite. Elizabeth R. (sic)« . Alors que le Science Museum répondait dans son message: « @BritishMonarchy Nous sommes honorés La Reine a choisi d’ouvrir sa galerie Information Age en envoyant son premier tweet #smInfoAge #TheQueenTweets (sic) »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus