Soirée cauchemardesque pour Karim Benzema: la star cambriolée en plein match contre le Barça
Sale soirée pour Karime Benzema. En plus de la lourde défaite à domicile du Real Madrid face au rival barcelonais (0-3) à Santiagi Bernabeu en demi-finale retour de la Coupe du Roi, l’attaquant a été cambriolé durant le match, selon l’émission espagnole El Chiringuito.
Soirée compliquée pour Karim Benzema ce mercredi 27 février. Tout d’abord, avec notamment un doublé de Luis Suarez, le Barça a donné une leçon de réalisme au Real Madrid (3-0), en demi-finale retour de la Coupe du Roi, en barrant la voie à son éternel rival, pour atteindre sa sixième finale d’affilée qui allait être un record.
C’est cruel pour les Madrilènes, c’est jouissif pour les Catalans ! Mais ce n’est pas tout : en rentrant à son domicile, l’attaquant français a remarqué qu’il avait été victime d’un cambriolage. L’information n’a pas été confirmée à ce stade par les autorités madrilènes et le butin reste inconnu.
🚨 INFORMACIÓN de #ÚLTIMAHORA de @jpedrerol | Roban en casa de Karim Benzema durante la disputa del Clásico de Copa del Rey. #ChiringuitoClásico pic.twitter.com/bzrGQPK7i6
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 28, 2019
Selon El Chiringuito, des malfaiteurs seraient entrés dans sa maison et le montant de leur butin reste pour le moment inconnu. Les footballeurs, évidemment connus pour leur patrimoine, sont souvent la cible de cambrioleurs. D’autant que leurs emplois du temps est connu de tous. Ainsi, récemment, les Lyonnais Memphis Depay, Pape Cheikh Diop ou encore Lucas Tousart ont tous connu pareil désagrément.
À Marseille, le 8 février dernier, Jacques Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille a également été victime de malfaiteurs tout comme l’international Dimitri Payet en fin d’été 2017. Dans la cité phocéenne, le procédé est même récurrent puisque les domiciles d’André-Pierre Gignac ou encore de Lassana Diarra ont déjà été victimes d’effractions et de vols.
Les commentaires sont fermés.