Thaïlande: pour punir sa femme, un homme noie son fils de 18 mois

Un Jordanien a tué son propre fils âgé de 18 mois pour punir sa femme qui l’a abandonné pour ne s’occuper que de leur enfant. 

Wael Zureikat, 52 ans, a été arrêté à l’aéroport international de Suvarnabhumi pendant qu’il tentait de fuir du pays quelques heures après la mort de son fils de 18 mois environs. En effet, le chef de l’immigration, le lieutenant général Surachate Hakparn a retrouvé le petit enfant mort depuis deux jours, attaché au landau qui flottait sur l’eau. Les enquêtes de la police ont prouvé que Wael Zureikat avait attaché son enfant à une poussette et l’a jeté dans le golfe de Pattaya.

Face à la réalité, Wael Zureikat interpellé par le corps armé, a reconnu les faits qui lui ont été reprochés. Selon Afrikmag, Wael Zureikat a déclaré qu’il a agi de la sorte, pour se venger de son épouse qui l’aurait abandonné et consacrait exclusivement son temps pour leur bébé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus