TPMP: très mal à l’aise, Cyril Hanouna bouleversé par une affaire de drogue

Ce 14 mars, Cyril Hanouna a été bien surpris par Doc Gynéco. Alors que le rappeur racontait une aventure passée, il a fait mention d’un détail qui a choqué nombre de chroniqueurs autour de la table de TPMP.

Il est clair que Cyril Hanouna tient à ce que les plus jeunes téléspectateurs de son programme n’assistent plus jamais au pire après l’incident de nombreux différents avec le CSA. Mais jeudi 14 mars 2019, alors que Baba demandait à Lara Fabian si elle avait déjà « couché le premier soir, par amour », Cyril Hanouna s’est plutôt tourné vers son nouveau chroniqueur, Doc Gynéco.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et Harry s’éloignent définitivement de William et Kate Middleton [/su_heading]

Il a raconté à ses collègues, autour de la table : « J’ai rencontré une fille, je ne sais plus de quel âge exactement qui avait pris un ecstasy… » sans attendre la fin de la phrase, l’animateur Cyril Hanouna le coupe et s’explique face à la caméra avec un air très gêné: « Alors il faut pas prendre ça, c’est très dangereux, la drogue c’est de la merde ». « Alors je lui ai dit relax ». Et Cyril Hanouna d’enfoncer le clou : « On peut revenir à une histoire plus conventionnelle. On va refaire l’histoire avec une fille qui est en train de boire un Orangina, ou une camomille » renchérit l’animateur quand l’ex de Christine Angot qui ne s’est pas laissé distraire a voulu poursuivre sa phrase.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus