USA: une mère droguée accusée du meurtre de son bébé
Une jeune mère américaine est accusée d’avoir tué son bébé de six semaines en l’allaitant alors qu’elle était accro à la drogue. Cette dernière, accusée lundi 18 mars avait été déjà une fois mise en garde.
Les faits remontent en août 2018. A l’époque, la petite Daisly âgée de six semaines, a perdu la vie dans des conditions troublantes. C’est sa mère, une certaine Brandi Froeba, qui avait prévenu les secours en leur expliquant que son bébé avait perdu connaissance. Le nourrisson a été prononcé mort à l’hôpital, quelques heures plus tard.
Au début de l’enquête, ouverte par la police pour déterminer les circonstances de ce mystérieux mort, la mère avait accepté de donner un échantillon de son sang et avait reconnu avoir consommé de la marijuana la veille du drame. Mais l’autopsie a révélé que la petite Daisy avait de la méthamphétamine dans l’organisme. Des tests effectués plus tard ont confirmé que la mère avait bel et bien pris de cette drogue, a rapporté Paris Match.
En novembre 2018, l’autopsie finale a montré que l’enfant est décédé des suites d’une overdose de méthamphétamine.
Arrêtée le 8 mars dernier en Louisiane dans le cadre de l’enquête sur la mort de sa fille, Brandi Froeba est accusé lundi 18 mars d’avoir tué la fillette en l’allaitant. Mais ce n’est pas le premier scandale qui éclabousse cette dame accro à la consommation de stupéfiants. En 2016, le troisième enfant de Froeba avait déjà été contrôlé positif aux opiacés et à la marijuana. A l’époque, elle avait été mise en garde contre les dangers de l’allaitement en cas de consommation de drogue.
Les commentaires sont fermés.