USA: R Kelly formule une requête à la justice américaine

L’artiste chanteur américain R. Kelly a adressé une demande à la justice américaine. Il souhaite que la justice lui accorde la permission de pouvoir quitter le territoire américain afin d’animer quelques concerts dans le mois prochain.

La star américaine du R&B, R. Kelly, a dans une demande adressée à la justice américaine, sollicité une autorisation pour quitter le territoire américain. Cette sortie s’inscrit, selon le célèbre artiste, dans le cadre d’une série de concerts privés qu’il voudrait assurer à Dubaï les 17 et 19 avril prochain, rapporte BBC.

Vu la situation que traverse le chanteur, après avoir payé sa caution (un million de dollards) pour recouvrer sa liberté surveillée, ce n’est que grâce à ces concerts qu’il pourrait se relever financièrement. Et pour ce faire, il aurait besoin de son passeport qui lui avait été retiré lors de sa liberté. « Il ne peut pas travailler, et de fait ne peut pas gagner sa vie s’il est contraint de rester dans l’Illinois, ou même aux États-Unis », peut-on lire sur le document de la demande, selon les informations relayées par le média britannique.

Pour rappel, le chanteur américain a été à plusieurs reprises accusé d’abus sexuels. Des accusations qu’il continue de nier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus