USA: refus de visa, le président de la CAF Hamad clarifie (voir photo du visa)

Juste une mauvaise passe dira-t-on ? Alors qu’il n’aurait pas obtenu de visa pour se rendre à une importante réunion du Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA), le président de la CAF a dit lors d’un échange avec nos confrères de Stad’ Afric que ce n’était qu’une question de procédure. Le patron du Foot africain a enfin obtenu son sésame pour s’envoler aux Etats-Unis ( voir photo).

Joint par nos confrères, le patron du Foot africain a précisé que le visa ne lui a pas été refusé, « la procédure a juste pris plus de temps « . Hamad Hamad, président de la Confédération africaine de football (CAF), va donc à Miami, pour prendre part à une réunion décisionnelle au sujet du nombre d’équipes pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Visa Hamad Hamad pour les USA

« Les dirigeants du foot mondial vont en effet étudier l’éventualité d’une Coupe du monde 2022 au Qatar se jouant à 48 équipes au lieu des 32 prévues. Ce qui permettrait à la CAF d’avoir 9 ou 10 représentants au lieu de 5, en phase finale de la prochaine édition. », a fait savoir Stad’ Afric dans une publication en date de ce jeudi 14 mars 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus