USA: un énorme bébé découvert avec une tête massive (photo)

Un bébé pesant plusieurs kilos a été découvert dans un laboratoire de recherche aux Etats-Unis. Le bébé géant serait le fruit d’une expérience abandonnée.

Un bébé immense avec une tète massive a été découvert dans un laboratoire secret 10 ans après la fermeture du site. Selon une source contactée par Afrobuzz, le bébé géant serait le fruit d’une expérience biologique qui n’a pas pu arriver à terme. Le bébé a été découvert lors d’une journée récréative de chasse aux trésors et la CIA s’est immédiatement saisie de l’affaire.
Selon un témoin, la CIA s’est immédiatement précipitée sur la scène et a rassemblé toutes les caméras et les bandes d’enregistrement du bébé et a intimé l’ordre à tous les témoins de cette découverte inédite de ne pas dire un mot sur ce qu’ils ont vu car c’était une question de secret défense.
Sous couvert de l’anonymat, un inspecteur de la CIA a fait savoir que cette découverte n’est qu’une partie visible de toutes les horreurs commises par les Etats-Unis dans leur quête de grandeur, ces 50 dernières années et explique : « Le gouvernement ne veut pas que le grand public en entende parler, car cela provoquera un tollé sur la façon dont un test militaire a été effectué sur un nouveau-né et abandonné plus tard sans s’en apercevoir, c’est choquant».
un énorme bébé découvert avec une tète massive aux Etats-Unis
Selon un témoin de la scène, le bébé a été découvert vivant : « C’est incroyable de découvrir un bébé vivant après 10 ans sous terre.. Personne ne peut expliquer ce qui est arrivé au bébé pendant toutes ces années ou comment il a réussi à survivre», s’est-il étonné avant d’ajouter : « on nous a demandé de ne pas dire un mot sur ce que nous avons découvert et c’est vraiment déprimant », en s’indignant contre cet état de chose.
L’énorme bébé aurait été emmené dans une zone secrète pour analyse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus