Voici pourquoi Meghan Markle n’a pas des enfants avec son ex mari, Trevor Engelson
Avant de connaître le prince Harry, la duchesse Meghan Markle s’était mariée à Trevor Engelson. MAis le couple n’a pas eu d’enfant à cause de leur carrière.
Mariée à Trevor Engelson entre 2011 et 2014, Meghan Markle a vécu avec ce dernier un amour à distance qui a empêché le couple d’avoir des enfants. Le couple privilégiait en ce temps, chacun leur carrière respective et ne songeait pas à fonder une famille. Entre les tournages, Trevor Engelson et Meghan Markle essaient d’accorder leurs agendas et quittent les Etats-Unis pour des destinations idylliques explique le magazine Gala. Le média rappelle que ce soit à la Grèce, le Mexique, la Thaïlande, le couple aime se ressourcer loin du stress du quotidien. « Mais des premières failles se font sentir : notamment le manque d’efforts de Trevor Engelson pour inclure sa compagne dans une de ses productions. Qu’à cela ne tienne, Meghan Markle est bien déterminée à se faire un nom » précise Gala.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle: une lourde tâche confiée à Kate Middleton pour son accouchement [/su_heading]
Pour rappel, Trevor Engelson et Meghan Markle se sont rencontrés en 2004. Le producteur, succombe très rapidement aux charmes de la jeune actrice en herbe. Mais alors que Trevor Engelson voit sa carrière gentiment décoller, Meghan Markle semble abonnée aux petits rôles.
Les commentaires sont fermés.